Guilde-Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Cataclysme

Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réservation de dinde/travail de vos dindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamya
Admin
mamya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 51
Localisation : janville sur juine

réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: réservation de dinde/travail de vos dindes   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:47

vous savez tous que je fais de l'élevage de dinde;
il commence à etre conséquent notamment grace à l'achat d'un nouvel enclos 9 places Very Happy

beaucoup d'etre vous me demande une dinde comme ci ou comme ça, certain sont évidemment prioritaire (m'ont aider dans ma métier d'éleveur, ect....)

donc ce post est fait pour les réservations,

de meme si vous avez des dindes à travailler (la rendre montable, lui faire faire un petit..) je suis disposé à vous le faire moyennant une petite participation financiere.
-rendre une dinde montable 2000 kamas
-rendre une dinde fécondable 5000 kamas
-location d'un de mes étalons unis pour une saillie 2000 kamas
pas de location des femelles (sont toujours pleine)

les délais de livraison n'ont pas lieu car les naissances de couleurs sont relativements aléatoire, mais cela devrais allez de mieux en mieux avec le temps grace à l'épuration des races.

pour les prix des dindes suivant la couleur, je les faits à 50% moins cher qu'au hdv bonta au moment de la livraison et uniquement pour les membres de la guilde ayant donner les 25000xp pour la guilde.

voilà à vous de poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulpoilu.site.voila.fr/
Thee-berzerker

Thee-berzerker


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : vers Lyon

réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: Re: réservation de dinde/travail de vos dindes   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:30

lu je voudrai te passer une commande d'une drago ebene-emeraude( je c pas facile dsl Very Happy ) et une orchidée c pas tres urgent.


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mamya
Admin
mamya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 51
Localisation : janville sur juine

réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: c'est noté   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:02

je travaille pour obtenir des ebene/emeuraude donc je pense pouvoir t'en fournir une mais je ne sait pas dans combien de temps^^

pour une simple orchidée je pense que j'ai déjà ça en hdv, je vais voir et je te mp ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulpoilu.site.voila.fr/
Thee-berzerker

Thee-berzerker


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : vers Lyon

réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: Re: réservation de dinde/travail de vos dindes   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:21

ok merci bcp!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: Reservation de kelke petites Dindounets ^^   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:44

Coucou mya j'aimerai savoir si Tu pourai me faires une jolie petite emeraude/orchidée une osi assez dur je sais ^^ mais comme tu est la farao des dragodinde et eux t'est cheers sa devrai facil pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamya
Admin
mamya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 51
Localisation : janville sur juine

réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: emeraude/orchidée   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

bon shini, j'ai une mauvaise nouvelle No , je commence à peine à travailler cette couleur, se qui fait que mes dindes sont trés loin d'etre épuré pour cette race, donc soit il te faudra beaucoup de patience (genre 1 mois voir plus), soit t'as une chance de cocu avec une naissance inoportune, soit tu achete en hdv.

je suis désolé mais je ne peux me concentrer sur toute les couleurs surtout avec les émeraudes que j'ai eut tant de mal à obtenir, c'est toi qui voit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://boulpoilu.site.voila.fr/
Invité
Invité




réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: emeraude/orchidée Que tu est belle ma dulciné   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:21

Je sens Que je vai tenté ma chance De cocu =D
Car kan bien mm je suis peu patien a la bases je le reconnai je suis tres joueur.
et je perds rarement mais je vai att ho grande farao des Dragounet affraid
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservation de dinde/travail de vos dindes Empty
MessageSujet: Re: réservation de dinde/travail de vos dindes   réservation de dinde/travail de vos dindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation de dinde/travail de vos dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Cataclysme :: La Guilde :: A la recherche de quelque chose [ commerce ]-
Sauter vers: