Guilde-Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Cataclysme

Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nocommentAll: presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nocommentAll

nocommentAll


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : ROMAIN, Jura 39

nocommentAll: presentation Empty
MessageSujet: nocommentAll: presentation   nocommentAll: presentation Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:30

Depuis le temps que je devais le faire, je me presente enfin, et oui Nono, tu m'avais pas mis admin je pouvais pas post... c'est ta faute comme d'hab Wink
Enfin bref merci Mumu qui a répérée cette erreur =p Bon je me rpesente, moi c'est nocommentAll alias Noco ou toine, osa lvl 190, qui desespere d'atteindre son 199 comme ses amis. Sinon que dire de beau, je fini actuellement mon stuff thl provisoire, se composant d'une pano tue mouche complete, de sandale tot, d'un casque harnage, d'un gelano Pa/pm et une monture emraude/prune. Bon me reste encore la ceinture TM a faire et le gelano a acheter mais ça ce sera bientot fait, pis faut que je change de monture aussi, j'ai une orhidee/prune... Enfin bref ma vie est belle =)) Sinon j'ai 17 ans je suis Lyceen dans le jura (39) dans le mm bahut que notre meneur venéré, Romain, alias borris. Pour la petit histoire, Rom est mon meilleur pote irl, et on a commencé a jouer ensemble a dofus puis on a decider de creer notre propre guilde quand on etait tres tres noob. Sinon pour Cataclysme on a eu des haut et des bas, et surtout un tres gros bas (merci a Manon, Mumu et Charles pour leur soutien a ce moment la) et maintenan on a une guilde geniale (une des plus puissante de poupou il faut le dire ;p), ou on ne recrute que des amis. Ambaince super, joueurs super, je suis vraiment super content d'etre dans une guilde aussi geniale avec tout les gens que j'aprecient le plus sur dofus, et que je considere comme des amis, et surtout mon Roro d'amour (j'en finirais pas de dire a quel point je t'aime).
Voilou, gros bisous a tous et particulierement a Manon (alias Angere), Max (alias Warzuzute), Mumu(alias Reminiscence), Nono (alias Mamya), Rom (alias Xeniorde-boris), Thomas (alias blondasse... euh Dionyzos), Flo (alias dark tigueur), Charles (alias Mystiik), Quentin (alias Tychi), Micka (alias Stikos), Benj (alias The-xelor-Y), Arnaud (alias Protecteeur, Seb , Ryu et sa cherie Eraysa, Guiz (alias skotoche), kaka, exelo, Moskito (alias Tytoof) et tout les autres que j'ai oublié sur le moment et que j'aime tout autant. Gloire a Cata et a tout ses membres que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
mamya
Admin
mamya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 51
Localisation : janville sur juine

nocommentAll: presentation Empty
MessageSujet: roooo mon toinou d'amourrrrr   nocommentAll: presentation Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:12

tu veux épouser ma fille irl NAN
tu veux faire le fou avec elle, moi, eux, nous OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

t'est adorable, fidèle et c'est une grande chance de t'avoir pour ami drunken

bon j'éspère pouvoir bientot te voir chez moi avec flo et thom (un jour on y arrivera, on y arrivera) mais pas touche à ma fille geek

bisous mon toinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://boulpoilu.site.voila.fr/
nocommentAll

nocommentAll


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : ROMAIN, Jura 39

nocommentAll: presentation Empty
MessageSujet: Re: nocommentAll: presentation   nocommentAll: presentation Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:24

Merci a mes 2 mamans Ig pour vos jolies reponses. Je vous aime fort tout les deux <3. Pis t'inquiete ma Nono je touche pas a ta fille IRL... sauf si j'oublie ma promesse, ou que j'ai pas envie de la respecter lol! Ce que j'aime vous emebeter =D A et en fait, j'avais oublié un ptit truc sur ma present', j'exerce en tant que fmage de marteau 100 gratuitement pour la guilde et les amis, pis des que je retrouve mon cable usb je vous mettrais une tof de moi aussi (avant et apres que je me sois coupé les cheveux pour que vous puissiez comparer Mumu et Nono ^^"). Basous cat
Revenir en haut Aller en bas
Angere

Angere


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Taiiitiiiiii

nocommentAll: presentation Empty
MessageSujet: Re: nocommentAll: presentation   nocommentAll: presentation Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:28

Qu'elle texte !!! GG <333
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : annecy

nocommentAll: presentation Empty
MessageSujet: Re: nocommentAll: presentation   nocommentAll: presentation Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:41

il m'a oublié...il m'a oublié... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tan pis... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sinon trés beau discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangeduma




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : LE NOOORRDDD

nocommentAll: presentation Empty
MessageSujet: Re: nocommentAll: presentation   nocommentAll: presentation Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:40

ALLEYLOUYYAAAAAA Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen geek jocolor afro flower elephant study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocommentAll: presentation Empty
MessageSujet: Re: nocommentAll: presentation   nocommentAll: presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nocommentAll: presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Ma presentation
» Angere and The presentation!!!
» Skotoche, presentation
» Neo-shyro présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Cataclysme :: La Guilde :: Ses menbres et leurs métiers-
Sauter vers: