Guilde-Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Cataclysme

Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angere représentation parceqe...je mennui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angere

Angere


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Taiiitiiiiii

Angere représentation parceqe...je mennui ! Empty
MessageSujet: Angere représentation parceqe...je mennui !   Angere représentation parceqe...je mennui ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:39

-Alors bah moi c'est Angere si vous me connaissez pas....Bah vous ete pas a la page je suis une celebriter sur Dofus tous le mondes m'aime je suis une deese reincarner pour veiller sur lordre dans dofus....
-Heu manon?
-Ouiiiiiiiiii esclave?!!!!! ?
-Comment dire....STOPPPPPPPPPPPPPPPPP tais toiiiiiiii *montre les dents !*

Oh !!...mince excuser moi j'avais pas vue que j'était sur ma présentation de forum...hihi...Alors je la refait !
Je me présente Angere sous le nom de ...Manon (Snif je peux pas dire deesse de la beauter reincarner =()Petite sramette lvl 156 Terre...hum Full Meulou dagues receuses...pis voila ^_^ Sinon irl j'ai 15 ans ...=)(Ok que 14 mais bientot 15 -_-)Je suis dans la guilde mtn depuis plus d'1 ans et je l'aiiiiiiiiiiimmme j'ai appris a connaitre les gens qui était dedan et a me faire une petite place dans cette guilde si merveilleuse..epanouissante ravissante attirante chalereuseeee magnifiiiiquuue *MANON tais toi roo !!*
-ToT ok..ok et puis voila alors petites dédi comme a fait nocoooo(<3) je tien a dire surtout à: Toine (Noco),Mumu(Remini),Rom(Machin truc boris),Ma maman..<3(Mamya)Frannnk(shiniiii),Dammmien(Eni-dam)Mon mari d'amourr (Dionyzos) Flooo(Dark-tigeuuur)Nono(Protect) Sebbb(je sais pu le nom de ton sram coco =((((() et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'autrrresss JE VOUS AIMMEEEESSSSSS pig Angere représentation parceqe...je mennui ! Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousendu-74




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28

Angere représentation parceqe...je mennui ! Empty
MessageSujet: Re: Angere représentation parceqe...je mennui !   Angere représentation parceqe...je mennui ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:00

nous aussi on t'aime manonwwww!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangeduma




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : LE NOOORRDDD

Angere représentation parceqe...je mennui ! Empty
MessageSujet: Re: Angere représentation parceqe...je mennui !   Angere représentation parceqe...je mennui ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:35

si chaque fois qu'on se fait chier sur dof faut se présenter on a pas finie sinon echanter :p Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Razz Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa geek jocolor queen king farao rendeer scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angere représentation parceqe...je mennui ! Empty
MessageSujet: Re: Angere représentation parceqe...je mennui !   Angere représentation parceqe...je mennui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angere représentation parceqe...je mennui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angere and The presentation!!!
» Nocom et Angere <3....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Cataclysme :: La Guilde :: Ses menbres et leurs métiers-
Sauter vers: